24 décembre 2015

Le Groupe STAR offre des boissons aux élèves d’AKAMASOA !

Vendredi 18 décembre, nous avons eu le plaisir de recevoir, dans notre Centre d’Andralanitra, des représentants du groupe STAR (Distributeur de boissons à Madagascar), venus faire un don en boissons !

Le groupe STAR, représenté par sa Secrétaire Générale, Mme Anna Rabary, avait initialement apporté 5.000 boissons. Mais à la vue du très grand nombre d’élèves réunis sous le stade de basket d’Andralanitra, Mme Rabary a promis de revenir le lundi suivant, avec 3.500 boissons supplémentaires !

Elle s’est exclamé ainsi devant le père Pedro : « Quand j’ai vu la foule de vos élèves, j’ai eu honte d’avoir amené si peu. Je vais voir avec mes responsables, et dès demain, je vous enverrai un autre don ! « 

Nous devons dire que nous sommes souvent en difficulté quand nous devons distribuer l’aide qui nous arrive, souvent donnée devant les médias et tout le peuple d’Akamasoa, mais qu’il nous est difficile ensuite de partager aux milliers de personnes dont notre Association a la charge. C’est pour cette raison que la réaction de Mme Rabary nous a réjouis ; nous avons vu en elle la force du bon sens !

Espérons que le groupe STAR reviendra bientôt !