23 mai 2019

VISITE DE MONSIEUR LE CONSUL GÉNÉRAL DE FRANCE A AKAMASOA

Visite de Courtoisie de Monsieur Alain Fortin Consul Général de France à Antananarivo !

Cette visite nous a donné un grand  encouragement, puisque Le Consul est venu en ami et en frère. Nous sommes persuadés qu’aujourd’hui une nouvelle  relation de confiance est née  avec Le Consulat de France et L’Œuvre d’Akamasoa.

Monsieur Le Consul était très ému  de voir nos enfants, les jeunes à l’école et les ouvrières et ouvriers d’ Akamasoa au travail.

Nous avons  aperçu une grande compréhension et disponibilité de la part du Consul Général de France  à Antananarivo à nous aider à continuer notre combat pour la justice et la dignité  de chaque enfant que nous avons arraché à la rue et à la décharge. Ces milliers des enfants et jeunes scolarisés sont le présent, l’avenir et la fierté de Madagascar.

Une très belle visite de courtoisie, mais surtout d’amitié que nous avons vécu  ce mercredi 22 mai 2019. Nous avons  dit au Consul Général de France , que les portes d’ AKAMASOA lui sont toujours ouvertes et nous serons heureux de l’accueillir un dimanche à participer à la Messe avec le Peuple d’Akamasoa !

Voici quelques photos de cette visite ce jour 22 mai au Centre Akamasoa, qui parlent par elles mêmes.