24 novembre 2020

VISITE DE MELVIN ADRIEN AU CENTRE AKAMASOA

Le célèbre gardien de but de Barea a souhaité visité le Centre Akamasoa Andralanitra avec ses parents qui ont depuis longtemps voulu connaitre de prés cette Œuvre de réhabilitation sociale des familles les plus démunies.

C’est Patrick Pisal Directeur Général de Telma qui s’est chargé de toute la logistique pour accomplir leur souhait.

Les élèves et les étudiants d’Akamasoa ont reçu Melvin et ses parents dans le Stade Saint Pierre Andralanitra avec beaucoup d’émotion et de joie.

La visite s’est déroulée dans la plus grande simplicité et spontanéité.

Il y avait une joie énorme parmi tous les jeunes et les corps de professeurs.

Ils n’ont pas manqué les photos et les selfies.

Nous avons beaucoup apprécié l’humilité, la discrétion et le bon sens du gardien de but de la sélection Nationale de Madagascar.

Au Stade nous avons fait un tour pour saluer de tout prés de tous les jeunes qui étaient là, ensuite par  les haut parleurs, il s’adressait aux jeunes pour leurs dire tout l’amour qu’il a pour Madagascar et sa population et que c’est pour lui c’est un grand honneur défendre les couleurs de la population Malagasy. Il a encouragé les jeunes à faire des efforts, parce que la vie sans effort n’existe pas.

Le jeune l’ont fortement applaudit. Et ensuite nous avons fait quelques tirs au but où il a démontré tout son talent et habilité.

Nous remercions Adrien Melvin et ses parents de nous avoir rendu visite et nous avoir apporté une grande joie dans les cœurs de tous ce qui aiment le football et l’équipe Nationale de Barea.

Voici quelques photos du déroulement de cette visite :